Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

mardi 15 janvier 2013

Cabane en carton pirouette cacahuète

Les enfants aiment les petits espaces, j'ai donc décidé de fabriquer une petite cabane en carton pour ma poupée sans me ruiner. Avec le tutoriel de Jen Ambrosia.
Mon cher est tendre m'ayant rapporté plusieurs cartons j'ai pu réaliser un essai.Voici le modèle de base, ouverte et solidifiée avec du Scotch coloré.



Chouette non ? Très très pratique puisque pliable... un gain de place lorsqu'ils ont fini de jouer elle disparaît.

Voici mon prototype 



Il faut que je trouve du Scotch d'une autre couleur & il faut la décorer. Mais pas mal le résultat, même si pour le moment elle semble servir plus au chat pour dormir qu'a ma jolie poupée.

En voici d'autres ....



Fait maison par un papa

Ou encore celle-ci splendide 





Ou celle-ci à acheter 29.90€ les Dim Casa Cabana 70* 70* 105cm suive le lien

http://www.kidsonroof.com/new/product_page.php?products_id=17



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire