Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

lundi 21 janvier 2013

Le doudou musical








Pour ma part, il a été très utile. J'ai allaité ma poupée, elle dormait à côté de moi dans sa nacelle (Des moments merveilleux de tendresse).
Le soir, nous l'avions habitué très tôt à s'endormir seule. (étape très importante pour le dodo à venir dans sa chambre, afin de ne pas passer des heures à les endormir).
Donc quand venait l heure du dodo vers 19h et le fameux rituel du couché (qui nous sert toujours).

pour être plus clair...

Le bain 
Le massage
La tétée 
L'histoire
Les derniers câlins / bisous

Et au dodo, avec une jolie musique douce pour la bercer accroché à la nacelle.
Elle a eu un mobile musicale assez tard et (très peu utilisé), mais à 13 mois elle a toujours son doudou musicale accroché au lit, que j utilise dés qu'elle se réveille la nuit pour la rendormir. voici quelques modèles ...



Moulin roty chat musique les pachats



Doudou musical ange lapin liberty trousselier




 



La musique de la vie en rose
Le baby sun de Ma Poupée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire