Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

mercredi 16 janvier 2013

Déco La Chambre de ma poupée

Réalisation de la déco de la chambre de ma poupée des neiges.

A l'origine la pièce n'existait pas nous l'avons créé en mezzanine, avec une jolie fenêtre, vue époustouflante sur la ville et la mer (trop dur), nous avons d’ailleurs failli la garder pour nous lol mais pas assez grande.
Je vous passe le détail des gros oeuvres ....en gros POUSSIÈRES, poussières, POUSSIÈRES, poussières.


Pour la peinture, plafond & poutres apparentes en blanc mat, sur les murs nous avons appliqué une peinture mat rose très pâle très discrète changeante selon la luminosité de la chambre. Peintures La Seigneurie.
Au sol nous avons posé un parquet à lames larges couleur miel de st Maclou.
Pour la porte, une coulissante pour le gain de place à la base mais nous ne l'avons pas intégré, grosse erreur de notre part car au final il y a perte de place.

En Photos 





Plafond & poutres blanc mat, mur rose très clair mat  

Voici la porte coulissante décorée par Peggy wavelet 

Côté aménagement, j'ai récupéré le beau lit en fer forgé,
de mon arrière grand-mère que j'ai décapé et repeint à 6 mois de grossesse sous une chaleur l'horreur .

Lit Décapé

Peinture bombe blanc mat
Mais depuis les six mois de la poupée, le lit sert de banquette sur la terrasse.
car "Melle" a tenté de passer par-dessus bord.

Elle fait son effet avec des coussins, le soir elle devient un endroit cosy pour y boire l'apéro.
(un petit aperçu sur l’extrême droite) 

Lit devenu Banquette à droite 


Une jolie commode patiné j'ai changé les boutons des tiroirs "boutons Leroy Merlin".



la jolie commode & un bureau d'écolier que j'ai récupéré et repeint 
le coffre à jouets verbaudet ,le lit vibel prêté par Dodo


The Vue sur Nice 

Une jolie chambre de poupée aux couleurs douces et aux notes boisées.

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire