Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

jeudi 10 janvier 2013

Je me lance


Bonjour à vous tous et à vous toutes,

ce n'est pas évident d'écrire les premières lignes d'un blog "surtout que je ne suis pas une pro de l'écriture ou devrais-je dire de l'ortho graffe...

...Et bien justement en parlant d'orthographe connaissez-vous ce livre "les belles lisses poires du prince des mots tordus"? Un livre très drôle,très tordant  à lire avec les plus jeunes et à faire connaître aux plus grands.

La belle lisse poire du prince de Motordu

De Pef 
Le jeune prince de Motordu habite un magnifique chapeau. Avec ses coussins,
il y joue aux tartes dans la grande salle à danger. Un jour, une jeune 
institutrice, la princesse Dézécolle, l'invite à retourner en classe pour remettre 
le langage à l'endroit.
Pour se tordre de rire au royaume des jeux de mots et d'images.

...Car l'écriture au final, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, si les idées sont là et avec une pointe d'humour, je pense réussir à m'en sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire